Agence de publicité digitale

Depuis 2011, Bx Pub SPRL développe pour ses projets personnels ou pour des clients

  • Stratégie
  • Contenu et Média
  • Site internet et application mobile
  • Communication

Il est important de comprendre qu’un projet digital se divise bel et bien en ces 4 étapes.

Stratégie

L’étape la plus sous-estimée. Avant même de créer un site internet, il faut analyser le marché et comparer ce qui existe afin de déterminer si le jeu en vaut la chandelle. En effet, dans certains cas il est plus efficace de privilégier le physique au virtuel. C’est pourquoi nous vous conseillons de commencer par une analyse de votre marché.

Contenu

Autant les textes que les images sont importantes. Surtout lors de la création mais aussi au fur et à mesure de l’avancée du projet. En effet, si vous souhaitez vous placer avantageusement sur Google, il est nécessaire de produire des médias et des textes en continu.

Avant même de lancer Bx Pub, Vincent, fondateur de Bx Pub, disposait déjà d’une école de photo et vidéo. Autant dire que l’expérience est là 🙂

Site internet et app mobile

Notre spécialité, c’est de faire des sites simples et efficaces. Comme celui-ci.

Nous sommes aussi spécialisés dans l’e-Commerce, nous nous occupons de Coursdecouture.org qui vend des formations exclusivement sur son site et qui est passé en 2015 de 0 à près d’un million d’€ par an 4 ans plus tard.

Si vous le souhaitez, nous pouvons néanmoins proposer un design plus avancé ou de la confection d’application mobile grâce à nos ressources offshore permettant de diminuer drastiquement les coûts.

Communication

Comme expliqué au paragraphe précédent, notre fierté, c’est Coursdecouture.org. Et nous pensons que c’est surtout grâce à la communication que nous sommes parvenu à développer ce projet si rapidement.

En fonction de votre projet, nous choisirons ensemble ce qu’il faut communiquer et où. Nous sommes spécialisés dans Facebook et Adwords mais avons aussi l’habitude des autres outils 🙂

Intéressé ? Expliquez-nous votre projet