Diminuer vos frais de secrétariat

Forts d’un partenariat de plusieurs années avec des assistants virtuels dans les pays en voie de développement, nous avons su créer des processus de recrutement efficaces, c’est pourquoi nous souhaitons permettre à d’autres d’en faire de même.

En effet, la crise covid nous a poussés à chercher des solutions pour réduire les coûts de nos propres projets. La solution que nous vous proposons est celle que nous utilisons déjà pour Coursdecouture.org.

Cela nous a permis de mettre sur pied un réseau d’assistants performants opérant à partir de pays en voie de développement et de développer des processus de recrutement efficaces. Aujourd’hui, nous voulons mettre à notre expérience à votre service.

Le beurre et l’argent du beurre

Notre approche s’inscrit dans le cadre de l’économie équitable. Notre objectif, en tant qu’association sans but lucratif, est de rétribuer nos collaborateurs de manière à contribuer à l’amélioration de leur qualité de vie. Aussi, nos assistants perçoivent-ils une rémunération de 30 à 50% supérieure à la rémunération moyenne locale pour le même type de services.

Notez que nous sommes nous-mêmes une association. Par définition, nous ne sommes pas à la recherche du profit.

Commet nous recrutons ?

Nous veillons à recruter des assistants chevronnés, généralement formés auprès de grandes entreprises ou des centres d’appel les plus performants, qui mettront leurs compétences à votre disposition avec enthousiasme.

Nos techniques de recrutement ont été mises au point afin de vous assurer du niveau de performance des assistants auxquels vous faites appel à l’intermédiaire de notre plateforme ainsi que de l’adéquation de leur profil à vos besoins.

Nos profils

Nous travaillons, pour le public francophone, avec Madagascar. C’est en effet là-bas que nous pouvons être le plus utile car les conditions de vie sont presque inhumaines.

  • Webmarketing
  • Administratif
  • Assistant comptable
  • Rédaction web
  • Community manager
  • Webdevelopper

Notre infrastructure

Malheureusement, l’infrastructure à Madagascar est presque inexistante. Les coupures électriques sont fréquentes, c’est pourquoi nous avons notre propre infrastructure : Nous travaillons en fibre optique, avec des générateurs électriques externe, principalement solaire.

Intéressé ? Expliquez-nous votre projet